CUVEE DES TROLLS

Un nom légendaire, un logo décalé mais très stylé, la Cuvée des Troll s’est forgée au fil des années une place bien méritée et ce n’est pas Neodif qui dira le contraire. Après 250 ans d’existence, la brasserie Dubuisson n’a pas fini de nous surprendre.

Après la 33cl et la 75cl, la brasserie Dubuisson à fait l’honneur à Neodif de lui réserver quelques bouteilles de Cuvée des Trolls en 1,5 L. Cette bouteille majestueuse est disponible en quantité limitée sur notre site : neodif.eu

Parfaite pour accompagner les repas de famille ou encore les nombreuses parts de galettes des rois /frangipane qui nous attendent, la Cuvée des Trolls saura ravir vos papilles. Ses arômes de fruits blancs et jaunes, accompagnés de notes d’agrumes (mandarine) et de fleurs à miel lui offrent une belle complexité aromatique.

La brasserie Dubuisson l’histoire d’une lignée wallonienne.

L’histoire de la brasserie Dubuisson puise ses racines depuis 1769 face au domaine seigneurial de Ghissegnies en Belgique. Depuis sa création, 8 générations de brasseurs s’y sont succédé pour permettre à la brasserie Dubuisson de rester indépendante. A l’origine, Joseph Leroy, fondateur de l’activité brassicole familiale, proposait des brassins principalement destinés aux ouvriers et aux villageois.

Ce n’est qu’en 1931 qu’Alfred Dubuisson a intensifié la production s’associant alors à son frère Amédée Dubuisson ce qui a donné naissance à la Brasserie Dubuisson Frères.

Résolument tournée vers l’avenir, la brasserie a créé en 1933 la Bush Beer, une bière en vogue pour l’époque.

Depuis, la cavalerie Dubuisson s’est agrandie laissant place à 14 références.

Informations pratiques

Dans sa volonté de vous offrir un service sur-mesure, Neodif vous accompagne dans la mise en place de votre dossier et dans la définition de vos modalités de paiement et de livraison.

Services clients

02 51 80 09 62