Créer une cave à bières originales, généreuses et attractives, c'est le métier de NEODIF.

Etre caviste, c'est se confronter à une concurrence permanente, une politique de prix strict et des clients toujours plus exigeants.
NEODIF a conscience de ces exigences et tente de faire évoluer ses offres et services en fonction des attentes de tous les cavistes.

La connaissance terrain des commerciaux du fournisseur en bières permet d'être en phase avec le marché tout en prenant en compte l'intégralité des paramètres extérieurs.
Votre rentabilité n'est pas une option, mais une priorité !

Pour faire face à la concurrence et vous proposer les meilleurs prix, NEODIF donne de l'importance à votre situation géographique.

Le principe

Certains cavistes sont concentrés sur une même zone géographique, ce qui instaure une réelle concurrence de proximité ainsi que d'éventuelles tensions.
Pour que chacun puisse se différencier et asseoir sa position dans une zone de chalandise, NEODIF s'engage à proposer des produits différents aux cavistes présents sur un même secteur.
Cette bienveillance peut permettre à des cavistes de travailler dans le respect mutuel.
Toujours dans cet esprit, le grossiste en bières pour cavistes conseille les cavistes de façon individuelle, dans le respect de la confidentialité et sans divulguer d'informations stratégiques aux confrères.

Informations pratiques

Dans sa volonté de vous offrir un service sur-mesure, Neodif vous accompagne dans la mise en place de votre dossier et dans la définition de vos modalités de paiement et de livraison.

Services clients

02 51 80 09 62