
Oups. Il n'y a rien ici
Désolé pour le désagrément.
L'unique brasserie trappiste des États-Unis a choisi NEODIF pour la distribution de ses bières. C'est au coeur de l'Abbaye Saint Joseph que les moines font vivre un art légendaire au goût inimitable. Entre culture brassicole anglo-saxonne et fondamentaux trappistes, la brasserie Spencer revisite "le traditionnel".
Pour parvenir à la création de cette brasserie spéciale, le père Isaac a longuement travaillé et s'est formé auprès des plus anciennes brasseries trappistes d'Europe.
Sous le contrôle des moines cisterciens, la bière américaine est brassée dans la plus pure tradition trappiste. On compte 11 brasseries trappistes dans le monde, dont 6 en Belgique.
Produits
Trappist ale
Trappist ipa
La brasserie SPENCER a trouvé l'équilibre entre un mode de vie monastique et des pratiques commerciales. Bien que la trappiste américaine en bouteille y soit fabriquée, elle n'est pas la priorité au sein de ce monastère.
Pour l'ensemble des moines, la brasserie SPENCER ne doit pas être à but lucratif et doit utiliser les profits pour couvrir les dépenses du quotidien et de l'entretien des lieux. Les bénéfices restants font l'objet de donations.
Soif de découvrir cette brasserie exclusive ? Rendez-vous sur le site de SPENCER
1950 : l'Abbaye Saint Joseph est une ferme
1954 : les moines fabriquent des gelées à la menthe et quelques conserves trappistes avant d'entamer des années de recherches et de visites dans les brasseries trappistes d'Europe.
2013 : l'Abbaye est certifiée par l'Association Trappiste Internationale et débute sa distribution à l'échelle nationale puis internationale (40% d'export)

Désolé pour le désagrément.