De Silly

Logo De Silly

Brasserie De Silly

Au 19ème siècle, les grosses fermes du Hainaut brassaient l'orge et le houblon, et ce, au départ, pour leurs ouvriers saisonniers. Silly, village de 8000 habitants situés dans le triangle Ath, Enghien, Soignies, est traversé par la Sylle, qui lui donne son nom. C'est à Silly que fût fondée en 1850 la Brasserie de Silly par Marcelin Hypolite Mynbrughen.

Le brassage de la bière est un savoir-faire artisanal qui se transmet depuis 6 générations à la brasserie de Silly, et ce depuis 1850. La brasserie de Silly bénéficie d'une réputation de qualité. Ses clients belges et internationaux apprécient sa proximité, son écoute et sa flexibilité. La brasserie de Silly produit une grande variété de bières belges. Chaque bière fait l'objet d'un brassage artisanal avec une sélection des meilleures matières premières: eau pure, des levures uniques dont seul le maitre brasseur a le secret, les meilleurs houblons, du malt de qualité.

Pour en savoir plus:

http://silly-beer.com/

Informations pratiques

Dans sa volonté de vous offrir un service sur-mesure, Neodif vous accompagne dans la mise en place de votre dossier et dans la définition de vos modalités de paiement et de livraison.

Services clients

02 51 80 09 62